Moult flûtes en sa besace, pour explorer le vaste monde, Frédéric BRARD (1er prix du conservatoire de Luxembourg) gambade entre musique de chambre (ensemble Octoplus) et plaisirs de transmission (titulaire du CA de flûte traversière), musique ancienne (Le Concert Da Camera, Festival de Cordon,...) et joies de la création (The Rest is silence de D.Chevallier, œuvres de K.Shahroudi, A.Girard, P.Tailleux,...). Aux sirènes de l'ImprobArt' TRIO, il succombe avec délice, sans même résister, se laissant envoûter par de si aventureuses perspectives.

Musicien au parcours éclectique, Luc TUPIN a su prendre le temps, au fil de sa carrière de pêcheur sportif, de réaliser de nombreux spectacles musicaux (Silence , on répète avec la Bande Originale en 2010), de se lancer dans le concert funambule (Création L.Dehors, Ecosse 2012), de fanfaronner au son exotique de Ciuv'Raï (fanfare orientale aux 1001 mélanges), et d'assouvir les instincts peu recommandables de ses deux associés de l'ImprobArt' TRIO: mémorisation type data center, respiration façon C.E.R.N. et danses initiatiques.

Joueur de basson, accrocheur de son, Gilles DAUDIN est Le bassoniste d'ImprobArt' TRIO. Musicien d'orchestre (membre de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris, musicien supplémentaire Orchestre Philharmonique du Luxembourg, O.N.P.L., L'Ensemble orchestre régional de Basse-Normandie), chambriste, pédagogue (titulaire du DFES du CNSMDP et du CA de basson), c'est le basson tous horizons qui anime la curiosité, la soif de notes et l'esprit de ce musicien exigeant. La dimension théâtrale d'ImprobArt' TRIO porte sa passion pour les musiques improvisées et les jeux de scène.